Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

Monthureux – sur – Saône victime d’incivilités avec les déchets Les services municipaux s’emploient chaque jour à soigner leur village

image_pdfimage_print

Monthureux

Alors que le plus grand nombre de la population Monthurolaise s’attache à rendre le village propre et accueillant mais aussi agréable à vivre, des goujats isolés n’ont cesse de polluer l’espace de vie de ce petit village soigné par la municipalité. Ces incivilités et dégradations autour des déchets fait réagir aujourd’hui Pierre Sylvestre le Maire de la commune et il y a de quoi ! Ces déchets abandonnés à ciel ouvert proviennent de personnes extérieures au village, alors que les services municipaux s’emploient chaque jour à apporter le maximum d’attention à l’entretien et à l’embellissement de cette commune, située à quelques encablures de Vittel.

« Des mesures draconiennes vont être prises à l’égard de ces individus irrespectueux, cela aura certes un coût pour notre budget mais on ne peut plus tolérer ces agissements irresponsables », déclare Pierre Sylvestre le premier magistrat.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.