Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

L’immense succès de Vitt’Elle en rose pour sa 3ème soirée annuelle Le public s’est déplacé très nombreux pour cette 3 ème soirée rose

Écouter cet article
image_pdfimage_print

11C9D352-C71E-4A53-B19A-0AB8AA09561A
La foule des grands jours s’est déplacée massivement vers l’hippodrome de Vittel en tout début de soirée ce vendredi 29 juillet 2022, pour participer à la troisième soirée rose organisée par l’association Vit’Elle en rose. Une joyeuse ambiance en hommage à Émilie Morizot flottait dans le ciel de Vittel en ce début de soirée. La joie d’être présent était palpable sur les sourires affichés des 400 personnes qui avaient répondu présent aux membres de l’association Vit’Elle en rose ce vendredi. Entre amis ou en famille, le public s’est resserré à l’occasion de cette soirée caritative où l’ensemble de l’argent récolté sera reversé directement à la recherche. Tout avait été mis en œuvre par les membres de l’association pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

Dès l’entrée de l’hippodrome, le ton était donné. Le public était accueilli sous un arc composé de bouquets de roses. De longues tables nappées elles aussi de rose pour l’occasion avaient été dressées sur les pelouses de l’hippodrome au pied des tribunes. De nombreux stands d’information ainsi que plusieurs stands de buvettes étaient tenus par les membres de l’association, qui se sont dépensés sans compter au cours de la soirée. C’est en musique que s’est conclu cet événement festif qui a affiché complet jusqu’au début de la nuit. Les copines d’Émilie Morizot ont encore une fois tapé fort, en assurant une soirée sans faille.

11C9D352-C71E-4A53-B19A-0AB8AA09561A La foule des grands jours s’est déplacée massivement vers l’hippodrome de Vittel en tout début de soirée ce vendredi 29 juillet 2022, pour participer à la troisième soirée rose organisée par l’association Vit’Elle en rose. Une joyeuse ambiance en hommage à Émilie Morizot flottait dans le ciel de Vittel en ce début de soirée. La joie d’être présent était palpable sur les sourires affichés des 400 personnes qui avaient répondu présent aux membres de l’association Vit’Elle en rose ce vendredi. Entre amis ou en famille, le public s’est resserré à l’occasion de cette soirée caritative où l’ensemble de l’argent récolté sera reversé directement à la recherche. Tout avait été mis en œuvre par les membres de l’association pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

Dès l’entrée de l’hippodrome, le ton était donné. Le public était accueilli sous un arc composé de bouquets de roses. De longues tables nappées elles aussi de rose pour l’occasion avaient été dressées sur les pelouses de l’hippodrome au pied des tribunes. De nombreux stands d’information ainsi que plusieurs stands de buvettes étaient tenus par les membres de l’association, qui se sont dépensés sans compter au cours de la soirée. C’est en musique que s’est conclu cet événement festif qui a affiché complet jusqu’au début de la nuit. Les copines d’Émilie Morizot ont encore une fois tapé fort, en assurant une soirée sans faille. [gallery type="thumbnails" size="medium" link="file" columns="2" ids="131384,131381,131378,131377"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.