Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

Bigflo & Oli ont mis le feu au stade Jean Bouloumié L’univers musical des deux Toulousains a séduit le public vittellois

image_pdfimage_print

Moment d’exception hier soir au stade Jean Bouloumié de Vittel, où se produisait le duo toulousain Bigflo & Oli devant un public séduit d’avance par la venue des deux garçons. Le concert prévu initialement pour le festival « Les 3 sources » puis annulé par la production, a finalement eu lieu grâce à la volonté de toute une équipe d’officiels dont Franck Perry en tête et du service animation qui n’a rien lâché. Les deux Toulousains qui s’étaient produit dans les Vosges à la Souris Verte à Épinal, ont enflammés hier soir le public de la cité thermale.

Le concert s’annonçait comme la pierre angulaire de la saison 2022 à Vittel. Dès 9 heures 30 du matin, de très nombreux fans étaient déjà présents devant les portes du stade Jean Bouloumié pour être au premier rang. Pour certains d’entre eux, se déplacer à Vittel pour assister à ce concert était une évidence après avoir découvert le groupe à Bercy. Un public composé de beaucoup de jeunes avait fait le déplacement en terre vittelloise pour le concert d’hier soir. Après une première partie assurée par le duo Tioma et Olympe Chabert, le duo est monté sur scène vers 21 heures 30 dans une ferveur indescriptible. L’ambiance est ainsi montée tout au long de la soirée pour un public estimé à environ 5000 personnes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.