Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Vittel se prépare à célébrer les cérémonies du 18 juin 1940 Franck Perry et l’ensemble du Conseil Municipal invitent les Vittellois devant le monument aux morts

image_pdfimage_print

Cérémonie du 18 juin à Vittel

Franck Perry maire de Vittel appelle les habitants de la cité thermale à se réunir devant le monument aux morts sur le parvis de l’église Saint – Rémy, samedi 18 juin 2022 à 11 heures pour participer à la cérémonie commémorant le 82ème anniversaire de l’appel du 18 juin 1940, prononcé par le Général de Gaulle.

À cette occasion, des élèves de 3ème du  collège Jules Verne de Vittel primés au palmarès départemental du concours national de la résistance et de la déportation, participeront activement à la cérémonie.

Afin que la cérémonie puisse se dérouler en toute sécurité, le stationnement et la circulation de tous les véhicules seront interdits le même jour de 10 heures à 12 heures dans la rue de la Division Leclerc. La partie de la rue concernée par cette décision se situe entre la place des Dames jusqu’au numéro 100 pour le stationnement, ainsi que depuis la place de Gaulle jusqu’à la place des Francs en ce qui concerne la circulation. Une déviation est mise en place par les rues adjacentes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.