Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Vittel accueille le Championnat de France Master Pro d’Équitation La Fédération Française d’Équitation choisit à nouveau Vittel pour une épreuve nationale

image_pdfimage_print

Centre équestre de Vittel

Du 16 au 19 juin prochain, Vittel accueille à nouveau une manifestation équestre de niveau national. C’est à Vittel que les meilleurs cavaliers de France vont concourir durant trois jours à l’occasion du Championnat de France Master Pro de Concours Complet d’Équitation.

Le choix de la Fédération Française d’Équitation ( FFE ) s’est à nouveau porté sur Vittel et ses infrastructures hippiques, confirmant la place particulière de la ville comme cadre naturel de ce concours à forte portée. Cette épreuve de concours complet se tiendra au centre équestre de la cité thermale, reconnue et labellisée Centre de Préparation aux Jeux de 2024. La ville de Vittel en accueillant cette nouvelle manifestation équestre, conforte sa place de leader dans l’organisation de concours nationaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.