Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

« Destination Vittel – Contrexéville » était présente sur le salon « La Lorraine est formidable » Pour la troisième année consécutive, l’attractivité de La Plaine des Vosges a été mise en exergue

image_pdfimage_print

Belle participation de « Destination Vittel – Contrexéville » à l’exposition annuelle « La Lorraine est formidable », qui se tenait samedi 25 et dimanche 26 juin 2022 dans la ville de Toul. Lors de ces deux jours, de très nombreuses documentations permettant de présenter l’attractivité de La Plaine des Vosges ont été distribuées.

Pour la troisième année consécutive traditionnellement durant le mois de juin, « Destination Vittel – Contrexéville » avait choisit d’être présente sur ce salon régional, qui compte parmi les vitrines du tourisme en Lorraine. Le salon de cette année avait pour cadre la ville de Toul, alors que l’année dernière un très nombreux public s’était déplacé dans les jardins du château de Lunéville. L’édition du salon 2023 est quant à elle d’ores et déjà annoncée et aura pour cadre la ville de Metz.

150 stands étaient présents sur différents sites de la ville. « Destination Vittel – Contrexéville » s’était taillé la part du lion en élisant domicile pour ces deux jours devant la cathédrale de Toul, site emblématique de la ville. L’Ouest des Vosges était ainsi représenté par le PETR, et proposait de faire connaître Vittel mais également la ville de Contrexéville ainsi que celles de Mirecourt et Neufchâteau. Une forte affluence a été enregistrée tout au long de la journée de samedi, comptabilisant un total de 350 personnes reçues sur le stand. La fréquentation étant moindre le dimanche, 275 personnes ont pu néanmoins découvrir les nombreuses possibilités offertes pour passer agréablement  un week – end dans La Plaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.