Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

Trompettes, Cors, Trombones et Tubas en concert dans les rues de Vittel Musiques de films et génériques de séries TV sont au programme

image_pdfimage_print

Musique à Vittel

La question brûle toutes les lèvres et occupe les esprits dans la cité thermale depuis plusieurs jours. Christophe semble en effet penser et vivre musique H24 et 7/7 ces derniers temps. Depuis de nombreuses semaines, le public voit se succéder pléthore d’animations musicales dans toute la ville. Ce sera à nouveau le cas, ce samedi 2 juillet à 15 heures 30. Ces animations ont le mérite de faire se promener et voyager le public dans de nombreuses rues de la cité thermale, le tout sans billets. Circulez y’a rien à voir. Quand vous ajoutez que ces concerts et animations sont gratuits, vous avez tout dit !

Alors Christophe, qu’avez – vous concocté avec la passion qui vous anime, autour de la musique pour ce premier week – end de juillet ?

« Rendez – vous est donné au public à partir de 15 heures 30 ce samedi 2 juillet devant la Villa Saint – Martin, en plein centre de la rue de Verdun. Le public pourra assister cette fois – ci à un concert donné par les élèves des classes de trompette, cor, trombone et tuba. Au programme de ce concert « Blind -test » des musiques de films, mais également des génériques de séries TV seront interprétés par l’ensemble des musiciens », déclare Christophe Jeannot Directeur de l’École de Musique et de Danse de la cité thermale.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.