Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Près de 500 sapeurs-pompiers vosgiens à Ventron pour leur rassemblement annuel

image_pdfimage_print

Un rassemblement départemental des sapeurs-pompiers vosgiens a lieu chaque année. Cette année, le centre d’incendie et de secours de Ventron a décidé de relever le défi après avoir réussi haut la main le défi d’organiser le cross départemental des sapeurs-pompiers vosgiens en 2019. Cette manifestation de grande ampleur accueillera près de 500 Sapeurs-Pompiers Vosgiens et se déroulera le samedi 2 Juillet prochain à partir de 9h au stade de foot de Ventron.

ventron sapeurs pompiers rassemblementLa journée commencera par une cérémonie puis se poursuivra avec un défilé au centre du village. L’après-midi, de nombreuses animations telles que la montée à la grande échelle, le jeu des caisses à empilé, des structures gonflables, la maison de feu pour les plus petits et bien d’autres encore seront mises en place au niveau de l’aire de camping-car de Ventron. La circulation sera interdite à tous les véhicules au centre de Ventron de 10h30 à 12h30. En amont du village, la route d’Alsace sera barrée à hauteur de l’embranchement avec le chemin du riant. En aval du village, la départementale CD43 le Daval sera barré à hauteur du magasin Label’Gliss. Une déviation, interdite aux 3T5 sera mise en place en sens unique par le chemin de la Malcostes pour le trafic en direction de l’Alsace. Toutes les voies communales en direction du village seront barrées à hauteur du village.

Suivez les infos sur Sapeurs Pompiers de Ventron




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.