Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Le mini – golf du parc thermal de Vittel accueille les familles Une après - midi au contact de la nature pour un prix modique

image_pdfimage_print

L’activité golf est un des marqueurs forts de Vittel et qui dit ville d’eau, dit forcément golf. Tradition liée au thermalisme depuis le fin du XIXème siècle, Vittel depuis 1905 peut s’enorgueillir d’accueillir sur les collines du Mont – Saint – Jean, un des plus anciens et plus beau parcours de golf de France. C’est l’anglais Charles Alison, qui en a tiré les plans au gré des pentes à l’aube du siècle dernier. Le second golf que compte la cité thermale est le golf du Hazeau. À seulement 2 kilomètres du centre -ville, les golfeurs disposent au Hazeau d’un parcours technique varié et verdoyant, mais également vallonné. Enfin, à deux encablures du parc, Vittel dispose aussi d’un mini – golf.

Au détour de la grande allée longeant l’hippodrome dans le tournant historique de Gérémoy où les dimanches d’été se font et se défont les cavaliers et leurs montures, se trouve le mini – golf de la cité thermale. Proche de la roseraie et des tennis, les familles aiment à y venir le dimanche après – midi pour profiter d’un véritable parcours de 18 trous dans un environnement ombragé avec vue sur l’hippodrome. Le mini – golf de Vittel accueille chaque saison un total de plus de 3000 personnes pour un chiffre d’affaires de 15 000 euros environ. L’endroit est très fréquenté par les familles, pour un prix d’entrée modique fixé à 5 euros. Les clubs de jeux sont disponibles au chalet d’entrée du mini – golf. 




Une réaction sur “Le mini – golf du parc thermal de Vittel accueille les familles

  1. Cordier

    J espère que la cabane de l acceuil a fait une toilette car il y a 15 jours c était honteux dans l état de saletés qu elle se trouvait !! L acceuil c est primordial

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.