Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

L’hippodrome de Vittel attend l’ouverture des courses L’attraction majeure de la cité thermale attend les turfistes du 3 juillet au 28 août

image_pdfimage_print

Les courses à Vittel saison 2022

À Vittel, le calendrier des courses 2022 s’ouvrira le 3 juillet et comptera un total de 8 dimanches et jours fériés jusqu’au 28 août à l’exception des dimanches 10 juillet et 7 août ainsi que le dimanche 21 août. Trois journées « Prémium » remplaceront en semaine ces trois dimanches où il n’y aura à pas de courses et seront retransmises sur la chaîne nationale des courses. Ces journées « « Prémium » se tiendront le lundi 11 juillet et le mercredi 3 août, ainsi que le mardi 9 août. Ces trois journées de courses seront retransmises en direct sur la chaîne nationale des courses.

L’hippodrome de Vittel est une structure de 1ère catégorie dotée des meilleurs outils pour assurer une parfaite régularité des courses, tout en assurant la sécurité maximum pour les chevaux et les jockeys. Certaines de ses constructions sont inscrites à l’inventaire des Monuments Historiques. L’ensemble architectural créé dans le cadre de la station thermale et inauguré le 15 juillet 1904, n’a cessé depuis d’être amélioré et développé afin de répondre aux impératifs de sécurité, et de qualité d’accueil des participants et du public. Un vaste et riche programme de rencontres attend donc les turfistes durant l’été 2022.

Dimanche 3 juillet : Trot et Obstacles

Lundi 11 juillet : Plat et Obstacles

Jeudi 14 juillet : Trot, Plat et Obstacles

Dimanche 17 juillet : Trot et Plat

Dimanche 24 juillet : Plat et Obstacles

Dimanche 31 juillet : Trot et Obstacles

Mercredi 3 août : Plat et Obstacles, Premium à 11h30

Mardi 9 août : Plat et Obstacles, Premium à 11h30

Dimanche 14 août : Tout Trot

Lundi 15 août : Trot, Plat et Obstacles

Dimanche 28 août : Trot et Obstacles

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.