Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

L’Aqua Night de Vittel se prépare à être un méga – événement Un très nombreux public est attendu au CPO le 1er juillet

image_pdfimage_print

Aqua Night-club Vittel

Afin de lancer la saison estivale, la piscine de Vittel organise la cinquième édition de l’Aquanight vendredi 1er juillet 2022 de 18 heures 30 à 22 heures. Forte du succès des éditions précédentes avec une participation importante du public, l’équipe des maîtres – nageurs de la piscine de Vittel propose en non-stop, une série d’animations aquatiques et musicales en tous genres. Les différentes animations seront agrémentées de sessions d’aquagym et d’aquatonic, mais également  de sessions d’aquafitness.

Dans un décor de vacances agrémenté de jeux de lumières, un DJ sera aux manettes de cette soirée. On trouvera un bar immergé mais sans alcool, jouxtant des espaces détente et photobooth. L’aqua night du CPO de Vittel se veut festive, divertissante et déstressante.

À noter que cette année l’association locale « Vit’Elle en Rose » luttant contre le cancer du sein, collabore à l’organisation de cette soirée festive et sera présente sur place. Dans une chaude ambiance, le public présent pourra se faire plaisir en s’offrant tee-shirts et goodies. Il sera également possible de faire un don libre pour l’association, qui lutte pour sensibiliser le public au cancer du sein.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.