Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Jean – Jacques Gaultier sera présent au second tour des Législatives Sébastien Humbert remporte le 1er tour d’une courte tête dans la 4ème circonscription des Vosges

image_pdfimage_print

Comme tous les bureaux de votes, Vittel a du patienter un peu après 20 heures 30 ce dimanche 12 juin 2022, pour confirmer les estimations arrivant via les différents téléphones portables. Jean – Jacques Gaultier Député LR candidat dans la 4 ème circonscription des Vosges et candidat à sa réélection, s’est qualifié pour le second tour des Élections Législatives dimanche 19 juin prochain. Jean – Jacques Gaultier arrive pour ce premier tour en seconde position derrière Sébastien Humbert du Rassemblement National.

Au soir du premier tour dans la 4ème circonscription des Vosges, deux candidats ont remportés un score suffisant pour se maintenir au second tour des Élections Législatives dimanche 19 juin. Sébastien Humbert du Rassemblement National obtient un score de 26,1% des suffrages exprimés. Quand au Député sortant Jean – Jacques Gaultier, il sera présent pour le second tour en réalisant un score de 21,5%.

Francois – Xavier Wien obtient un score de 15,97% des suffrages exprimés sous la bannière NUPES. Christophe Laurent pour Ensemble fait 13,74% des voix et Christian Franqueville Divers Gauche obtient de son côté 12,39% des voix.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.