Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Jean – Jacques Gaultier est élu dans la 4 ème circonscription des Vosges 8412 suffrages ont été gagnés par le candidat LR entre les deux tours

image_pdfimage_print

Jean - Jacques Gaultier

La nouvelle est tombée au bureau numéro 1 de l’Hôtel de Ville de Vittel vers 20 heures 30 ce dimanche 19 juin 2022, lors du second tour des Élections Législatives. Dans la 4ème circonscription des Vosges, le député sortant Jean-Jacques Gaultier ( Les Républicains ) est réélu avec 51,92 % des voix exprimées.

Lors du second tour des élections législatives 2022, les électeurs ont choisi d’élire le député LR sortant Jean-Jacques Gaultier dans la 4ème circonscription des Vosges.. Le candidat LR a été crédité ce dimanche de 51,92 % des votes. 48,08 % des suffrages se sont portés sur le candidat Rassemblement national Sébastien Humbert, qui arrive ce soir à la seconde place.

À l’issue du premier tour des Législatives le dimanche 12 juin, Sébastien Humbert avait reçu un résultat plus élevé avec 26,1 % des votes, alors que Jean – Jacques Gaultier en avait remporté 21,5 %. Les 8 412 suffrages gagnés entre les deux tours par le candidat Les Républicains lui permettent ce soir d’être réélu sur la 4ème circonscription des Vosges.




Une réaction sur “Jean – Jacques Gaultier est élu dans la 4 ème circonscription des Vosges

  1. Jean-Luc THIRION

    Si je suis tres satisfait de la réélection de Jean Jacques Gaultier , je reste tout de même amer quand à la position de son concurrent habituel le maire de Bulgneville n’appelant pas à soutenir ouvertement le candidat LR .Quand on parle de front republicain, il n’est pas imbécile de se l’appliquer même si il y a des divergences entre les deux .
    Tres inquiet tout de même de la percée du RN sur l’ensemble du territoire

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.