Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Inauguration de la nouvelle aire des camping – caristes à Contrexéville Cette aire pour camping - cars est ouverte à l’année

image_pdfimage_print

C’est sous une forte chaleur que la nouvelle aire réservée au camping – cars sur le site de Contrexéville a été inaugurée jeudi 16 juin en tout début de matinée. À cette occasion, Patrick Floquet représentait Jean Rottner pour la Région Grand – Est, et accompagnait Luc Gerecke premier magistrat de Contrexéville aux côtés de la première adjointe Veronique Perussault.

L’Équipe du camping de Contrexéville accueillait les officiels pour l’inauguration de la nouvelle aire réservée aux campings – car ce jeudi 16 juin. 2 hectares de terrain composent le camping contrexévillois, accueillant à ce jour 49 emplacements sur le site. Depuis le 16 juin, les camping – caristes de passage dans la cité thermale, ainsi que les curistes sur une période de 21 jours, disposent de nouveaux emplacements.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.