Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Gwendal Formet seul Vittellois engagé à l’UTTN Ultra Trail Tour de Nancy Le sportif était engagé sur l’épreuve des 31 kms

image_pdfimage_print

Gwendal Formet

Gwendal Formet se taille la part du lion dans le cœur des Vittellois ce dimanche 5 juin 2022, en se classant 17ème au général sur 260 partants. Gwendal était en effet le seul sportif vittellois à concourir au UTTN Ultra Trail Tour de Nancy ce week – end. Le sportif était engagé sur l’épreuve du 31 km 1100 m D+. Une première expérience réussie sur cette distance et avec le sourire par le jeune athlète, qui manifeste l’envie de participer l’an prochain lors de la même épreuve mais cette fois avec une prise de risque plus importante.

« Prudence est mère de sûreté. J’ai volontairement couru moins vite même sur le plat, pour être sûr de tenir toute ma course. Le parcours technique dans les descentes et quelques montées a été difficile et un piolet n’aurait pas été de trop. Je suis tout de même assez content de moi, au vu de la fatigue et de ma prépa un peu light ces dernières semaines », déclare Gwendal Formet.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.