Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Le gala de saison de Vittel fait carton plein La salle du Palais des Congrès affichait complet

image_pdfimage_print

 

De mémoire de Vittellois, il y a longtemps que la salle du Palais des Congrès de Vittel n’avait pas fait carton plein. Dès l’ouverture des portes à 19 heures 30 ce samedi 4 juin 2022, la foule des grands jours composée des Vittellois mais également des nombreux curistes de la saison, a dû jouer du coude pour être le plus près possible de la scène et de l’orchestre.

Toutes les familles vittelloises affectionnent particulièrement ce gala qui existe depuis plus de 40 ans, et qui marque l’ouverture de la saison à Vittel. Rares sont les familles de la cité thermale qui ne comptent pas un de leurs membres dans l’orchestre d’harmonie. Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, l’événement était d’importance. Pour cette soirée, l’orchestre de Vittel n’était pas peu fier de porter une nouvelle veste rouge, souhaitée par les musiciens depuis des années. Mais deux ans d’absence en raison de la Covid-19 ont fait quelques dégâts et il a fallu comme l’a rappelé avec son humour habituel Cristophe Jeannot, lâcher quelques coutures.




Une réaction sur “Le gala de saison de Vittel fait carton plein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.