Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

La Fête de la Musique prépare son grand retour à Vittel En configuration normale, l’édition 2022 s’annonce comme un grand cru

image_pdfimage_print

La Fête de la Musique fait son grand retour en configuration normale mardi 21 juin dans les rues du centre – ville de Vittel. Après deux années d’absence en raison de la crise sanitaire, l’édition 2022 se promet d’être un grand cru.

De 19 heures à minuit, les rues de la cité thermale s’animeront au rythme des groupes qui se produiront pour l’occasion. De l’avenue Bouloumié à la place des Dames, un programme riche et varié a été mis en place par le service animation de la ville de Vittel. À partir de 19 heures dans les artères du centre-ville, une quinzaine de groupes seront répartis tout au long d’un parcours préparé pour les piétons et sécurisé. L’ensemble des cafetiers et des restaurateurs installeront leurs terrasses pour accueillir un public qui s’annonce sans nul doute nombreux, après ces deux années de crise.

Tout se jouera à partir de 20 heures à l’Espace Alhambra, avec un concert proposé par l’École de Musique et de Danse de Vittel. Sur la scène culturelle historique de Vittel, le public présent assistera à une prestation exceptionnelle de la part de la classe de danse africaine de Yao Djimesse. Pour ce concert, l’entrée sera libre dans la limite des places disponibles. À noter que l’édition 2022 de la fête de la musique débutera dès 17 heures dans le parc thermal au niveau de la Rotonde, pour se terminer à 22 heures.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.