Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Carte blanche aux élèves du CEDEM de Contrexéville De la musique et toujours de la musique, de la Médiathèque à la galerie thermale

image_pdfimage_print

Les concerts du CEDEM

C’est à une déambulation en centre – ville que le public est attendu à Contrexéville, le 22 juin 2022 à partir de 16 heures. Au lendemain de la Fête de la Musique édition 2002 qui se promet d’être exceptionnelle après les restrictions sanitaires et la crise de la Covid-19, le CEDEM propose un rendez – vous musical dans les rues de la ville.

C’est à la Médiathèque de Contrexéville qu’il faudra se donner rendez – vous à 16 heures pour cette première intervention musicale des élèves du CEDEM. Carte blanche a été donnée aux élèves pour ce parcours musical. Ce concert se poursuivra par une déambulation jusqu’à la galerie thermale où les élèves de toutes les classes instrumentales que compte la ville de Contrexéville, se produiront à nouveau.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.