Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

Bigflo & Oli en concert surprise à Vittel le 2 juillet Le tour de force de la cité thermale pour organiser l’événement musical de l’été

image_pdfimage_print

Bigflo & Oli

La date du 2 juillet sera à marquer d’une pierre blanche dans les animations estivales proposées par la Ville de Vittel et le service animation. Après l’annulation non imputable à la ville de Vittel du projet du festival « Les trois sources », Franck Perry premier magistrat a souhaité mettre les bouchées doubles aux côtés de toutes ses équipes, afin de proposer un concert gratuit avec tête d’affiche. Les deux frères rappeurs toulousains ont relevés le gant en plein milieu d’une tournée chargée. En remportant tous les suffrages, les deux Toulousains remettent le sourire sur les lèvres des Vittellois et du public par leur présence.

Concert Bigflo & Oli

C´est un méga – événement qui attend le public au stade Jean Bouloumié de Vittel ce 2 juillet 2022. D’autant plus quand c’est une surprise de quasi dernière minute. Bigflo & Oli se sont jurés d’enflammer le stade de Vittel, pour ce concert phare de la saison.

Après une tournée des festivals, le duo toulousain a décidé de continuer leur Tour de France et de passer par Vittel pour un concert exceptionnel. Ils seront accompagnés de Tioma et Olympe Chabert en première partie. L’ouverture des portes se fera à 18 heures et le concert est gratuit.

Saison culturelle Vittel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.