Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Becky and Cloud en concert sous la Galerie thermale de Vittel Une immersion poétique dans une musique folk subtile et pleine d’émotions

image_pdfimage_print

Becky & Cloud
Becky & Cloud seront en concert sous la galerie thermale de Vittel ce dimanche 19 juin à 16 heures. Elle, c’est Rebecca Noël alias Becky. Lui, c’est Julien Destange alias Cloud. À eux deux ils forment 
un duo complice et sincère, qui a su évoluer au fil des années. Tous deux chanteurs multi – instrumentistes livrent de par leurs arrangements travaillés, une musique folk subtile et riche en émotions. Au cours de leurs concerts ils rendent hommage à des duos incontournables, de Simon & Garfunkel à The Civil Wars.

Le duo emmène le public en voyage, à la découverte de pépites musicales inconnues. Sur scène, leur spontanéité et leur connivence évidente deviennent communicatives et le public se retrouve inclus dans l’expérience à partager anecdotes et confidences mais également quelques traits d’humour autour des chansons. Rebecca Noël apprivoise à la fois le piano et le concertina mais aussi le bodhrán et l’harmonium. Quant à Julien Destange, le musicien se joue des cordes et des textures sonores à travers de nombreux instruments comme la guitare et le ukulélé mais également le bouzouki et les pédales d’effets.

Leurs deux voix complémentaires forment la clé de voûte de cet ensemble. Ces deux là se connaissent par cœur et ça se sent. Après plus de 200 concerts à leur actif à travers la France, Becky & Cloud enchanteront le public sous la galerie thermale de Vittel avec leurs harmonies aussi bien intimes que puissantes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.