Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Un beau podium pour les épreuves de saut d’obstacles à Vittel Le Rond - Pré Équitation organise une épreuve de haute voltige

image_pdfimage_print

À l’issue de l’épreuve de saut d’obstacles, les nouveaux championnes et champions de France ont été sacrés à Vittel Rond – Pré Équitation lors du Master – Pro de ce week – end du 17 au 19 juin 2022.

Du côté du Championnat Pro Élite, c’est finalement Gwendolen Fer qui a été sacrée championne de France grâce à un double sans-faute avec « Romantic Love ». Nicolas Touzaint quant à lui a terminé avec une médaille d’argent remportée sur « Absolut Gold*HDC ». Élora de Artola monte sur la 3ème marche du podium avec « Seven de Nouvolieu*ENE-HN ».

Pour les Championnats Pro 1, Fabrice Saintemarie décroche le titre de champion de France après un double sans-faute sut « Cronos de Pleysse ». Louis Seychal monte sur la 2ème marche du podium avec « Bakar de l’Océan LA ». Cédric Lyard et « Unum De’Or » décrochent une médaille de bronze.

Aix Championnats Pro 2, Joséphine Héteau s’empare de la médaille d’or avec « Vidoc de Loume*IFCE », tout juste un mois après son titre dans le championnat des As. Quant à Camille Collet Vidal et « Camelot Du Nord », ils remportent une médaille d’argent. Jonas de Vericourt et « Reliquaire » complètent le podium de ce week – end de compétition à Vittel.

C9E779CB-D093-4930-9EAD-638817817CDC




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.