Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Vittel sera sous le signe des poneys ce week – end 300 engagés sont attendus pour les épreuves du Concours de Saut d’Obstacles

image_pdfimage_print

 Course de poneys Vittel

Vittel Rond Pré Equitation organise le Championnat Départemental de Concours de Saut d’Obstacles ( CSO ) Poneys ce dimanche 15 mai à Vittel. Près de 300 engagés sont attendus pour cette occasion. Un vaste programme de 26 épreuves attendent les cavaliers sur 2 pistes tout au long de cette journée. Les épreuves débuteront le matin à 8 heures 30. À l’issue de chaque série d’épreuves, la cérémonie désignera les lauréats et les champions de cette édition 2022.

La carrière d’entraînement

« Les bénévoles de l’Association du Rond Pré Vittel assureront la buvette ainsi que la restauration. L’entrée au concours est gratuite et comme chaque année nous attendons beaucoup de monde. Le monde des poneys est un monde particulier dans le sport équin et les enfants en sont les plus grands fans. C’est donc une sortie à caractère sportif mais surtout familiale. Nous aurons de nombreuses animations tout au long de cette journée notamment avec la sellerie de Baudricourt qui présentera ses réalisations et du matériel. Enfin un photographe professionnel spécialisé sur le thème des chevaux, réalisera les clichés de chaque concurrent », déclare Amandine Pierrot du Rond Pré Vittel.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.