Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Vittel s’apprête à retrouver son traditionnel Gala de saison L’événement officiel de la cité thermale fête son grand retour

image_pdfimage_print

Copyright - Ville de Vittel

Copyright – Ville de Vittel

La nouvelle court en ville depuis quelques jours. Le traditionnel gala de saison fait son retour sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, après 2 ans d’arrêt lié à la situation sanitaire. Rendez – vous est pris le 4 juin 2022 par les Vittellois mais également du côté des touristes nombreux dans la station, et qui pour rien au monde ne manqueraient le Gala de Saison organisé chaque année par la ville de Vittel.

Pour cette nouvelle édition, l’orchestre d’harmonie de la ville dirigé par Christophe Jeannot accueillera comme invité exceptionnel le chanteur Amaury Vassili. Avec plus de 700.000 albums vendus, le jeune ténor de 30 ans surprend encore en étoffant son style lyrique – pop de nouvelles cordes, sans oublier les hymnes rassembleurs et humanistes qui forment son identité. 30 ans mais déjà 10 ans de carrière, résonnent comme le tournant d’un nouvel âge pour le chanteur. Sur la scène du Palais des Congrès de Vittel et accompagné par l’orchestre d’harmonie de la cité thermale, Amaury Vassili proposera un savant dosage entre chansons traditionnelles et grands airs classiques.

« C’est une véritable fierté pour moi de proposer sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, des chansons qui me ressemblent totalement. Grâce aux chansons, j’arrive à dire des choses que j’aurais du mal à dire autrement », déclare Amaury Vassili.

Les portes du Palais des Congrès de Vittel seront ouvertes au public dès 19 heures. Le concert de l’orchestre d’harmonie dirigé par Christophe Jeannot commencera à 20 heures. Il faudra attendre la deuxième partie de soirée pour écouter le concert piano – voix d’Amaury Vassili qui commencera à 21 heures 30.

Spectacle gratuit et sans réservations proposé par la Ville de Vittel.

Gala de saison 2022

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.