Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Vittel met en place une jauge pour les cartes d’identité Au vu de l’afflux important de demandes, la cité thermale crée une liste d’attente

image_pdfimage_print

C.N.I

En raison d’une très forte affluence de demandes, la Ville de Vittel se voit dans l’obligation de mettre en  place une jauge d’accueil maximale pour la demande et le retrait des titres d’identité. Afin de pouvoir recevoir les usagers et traiter les dossiers dans les meilleures conditions, le service titres d’identité de la Ville de Vittel est désormais dans l’obligation de limiter son accueil à 20 personnes par après-midi. Un ticket numéroté sera remis aux administrés, selon leur ordre d’arrivée.

Pour rappel, le service cartes d’identité/passeport reçoit sans rendez-vous du lundi au vendredi uniquement les après-midi de 13 heures 30 à 17 heures. La Ville de Vittel conseille ainsi celles et ceux souhaitant bénéficier de ce service et ne pouvant se présenter en mairie dès le début d’après-midi, de se renseigner par téléphone de la possibilité de prise en compte de leur venue.

Mairie de Vittel – 03.29.08.04.38




Une réaction sur “Vittel met en place une jauge pour les cartes d’identité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.