Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Un triomphe vittellois pour Michel Jonasz et Jean – Yves d’Angelo Un marqueur fort de la saison culturelle 2022 à Vittel

image_pdfimage_print

Une soirée pleine de magie et d’émotion, dont on se souviendra longtemps sur la scène du Palais des Congrès de Vittel ce vendredi 27 mai. Michel Jonasz accompagné de l’immense pianiste Jean – Yves d’Angelo, a littéralement mis le feu dans la salle de Vittel. Le public s’est en effet levé par deux fois durant le spectacle, pour communier avec le chanteur et son pianiste.

L’artiste a fait voyager le public venu l’écouter, ainsi que l’ensemble de ses fans qui avaient fait spécialement le voyage vers la cité thermale. Une heure 30 de pur plaisir attendait le public, en partant du titre phare de l’artiste « Du blues, du blues, du blues » pour finir par « Je voulais te dire que je t’attends », reprise en choeur par la salle. Le public a essuyé une petite larme sur ce magnifique poème mis en musique, un des plus grands standards du chanteur.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.