Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Je ne reconnais plus personne en tracteur à pédales Brigitte, Brigitte...1ère réussie pour l’ International Picosé Tractor’s Day

image_pdfimage_print

Vidéo signée Didvidéo, Didier THIRIAT : 

L’association Choupette & Co organisait ce dimanche l’ « International Picosé Tractor’s Day », une course de tracteurs à pédales, une première du genre, à Dommartin-les-Remiremont ! Et cette toute première édition fut un succès. 

Les pilotes étaient nombreux pour participer à cet événement amusant et insolite. Au programme : des virages, de la vitesse, des cascades impressionnantes et des sauts de tremplin. Un beau rendez-vous pour les petits comme pour les grands. « Pour une première édition de L’International Picosé Tractor’S Day ! nous avons été gatés », affirment les organisateurs. « Des participants au Top de leurs formes, la ferveur des spectateurs qui se sont déplacés en nombre. La municipalité et les sponsors qui nous ont soutenus! ». Et ce ne devrait pas être la dernière édition de cet « International Picosé Tractor’s Day » : « On espère continuer sur cette lancer et vous proposer ça tous les deux ans ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.