Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Michel Jonasz et Jean – Yves d’Angelo sur la scène du Palais des Congrès Vittel accueille le concert piano - voix des deux artistes

image_pdfimage_print

Michel Jonasz en concert à Vittel

Le chanteur Michel Jonasz sera aux côtés du pianiste Jean – Yves d’Angelo sur la scène du palais des Congrès de Vittel le vendredi 27 mai 2022 à 20 heures 30. Ces deux-là sont inséparables. Ils ne comptent plus les heures passées ensemble en tournée sur les routes de France. L’alchimie entre le chanteur et son pianiste fétiche ne date pas d’hier et c’est ensemble qu’ils ont créé les plus grands standards du répertoire du chanteur, de « Joueurs de blues » à « Lucille », en passant par « La boîte de Jazz » pour n’en citer que quelques-uns.

Il y a 4 ans déjà qu’ils ont débuté une série de récitals sobrement intitulée Piano – Voix, en accolant leurs deux noms sur l’affiche. Ils étaient loin de se douter alors que l’aventure les mènerait aussi loin. Le public ne cesse depuis le début d’être fidèle au rendez-vous, en étant témoin de l’osmose parfaite entre les deux amis. Les fans du chanteur redemandent à partager ensemble ces moments privilégiés, où l’émotion et l’énergie se renouvellent et se déploient à chaque instant.

Michel Jonasz et Jean – Yves d’Angelo entament cette année leur 4ème saison de concerts en formule piano – voix. Après plus de 300 concerts au compteur, le chanteur et son pianiste ont décidé de reprendre la route en 2022 avec un nouveau tour de chant. Au programme, des extraits de l’album  » La Méouge, le Rhône, la Durance « , enregistré ensemble il y a quelques mois.

Des pépites rarement jouées et piochées dans le foisonnant catalogue de Michel Jonasz feront également partie du concert donné sur la scène du Palais des Congrès de Vittel. Les chansons incontournables de Jonasz que le public attend toujours avec autant de bonheur, seront également au programme. Nostalgie quand tu nous tiens !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.