Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

La Médiathèque de Vittel ajoute une nouvelle corde à son arc Un atelier d’initiation à l’utilisation des liseuses est proposé ce mercredi

image_pdfimage_print

Liseuses en prêt

À l’arrivée des beaux jours, La Médiathèque de Vittel ajoute une nouvelle corde à son arc dans l’offre des services proposées aux lecteurs. La nouveauté de ce mois de mai réside dans le prêt d’une série de liseuses pour une durée de 3 semaines. Pour les abonnés de la structure culturelle de Vittel, ce tout nouveau service est compris dans l’abonnement annuel.

Ces liseuses qui ont déjà conquis de nombreux lecteurs, sont proposés dans un format pratique qui permet à chacun de l’emporter en voyage ou dans les transports. Pour compléter ce nouveau service et pour séduire les amoureux des versions papier, un atelier d’initiation à l’utilisation des liseuses est proposé mercredi 11 mai à 10 heures 30 dans les locaux de la Médiathèque de Vittel. Le public est invité à participer à cet atelier pour ensuite les emprunter.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.