Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Jean – Jacques Gaultier à nouveau dans la course des Législatives dans la 4ème Circonscription des Vosges L’actuel Député officialise sa candidature aux côtés de Carole Thiébaut - Gaudé

image_pdfimage_print

Jean - Jacques Gaultier et Carole Thiébaut - Gaudé

Les élections législatives se joueront les 12 et 19 juin 2022, dates auxquelles les Français devront élire leurs députés pour composer la nouvelle Assemblée Nationale. C’est Jean – Jacques Gaultier Député LR de la 4ème circonscription des Vosges qui a ouvert le feu ce matin du 6 mai à onze heures lors d’une réunion publique à la salle polyvalente de Pont – lès – Bonfays. Aux côtés de Carole Thiébaut – Gaudé sa remplaçante, l’actuel Député de la 4ème circonspection des Vosges se jette à nouveau dans la course aux législatives.

Battu en 2012 et réélu en 2017, Jean – Jacques Gaultier a tissé depuis de nombreuses années un maillage important sur cette circonscription tout autour du territoire dans La Plaine des Vosges où comme médecin biologiste il dirige un laboratoire d’analyses médicales.

« En me lançant à nouveau dans la course des élections législatives, je tiens en tout premier lieu à être fidèle à mes valeurs en conservant mon indépendance connue de tous. Je ne serai pas dans une opposition systématique ou stérile, sans toutefois me situer dans le camp des béni – oui – oui. Ce que je souhaite avant toutes choses, c’est de représenter et de défendre les intérêts des habitants du territoire. À ce jour, je suis allé au contact de la population dans plus de 200 communes de la 4ème circonscription des Vosges et je vais continuer. Je développerai prochainement au cours d’une série de 12 réunions publiques, un grand nombre de propositions en ce qui concerne des domaines importants pour la ruralité notamment sur la santé et la mobilité mais également les questions relatives au pouvoir d’achat et à l’économie. Sans oublier bien entendu l’aménagement du territoire » déclare Jean – Jacques Gaultier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.