Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

Les habitants de Monthureux – sur Saône sous le choc de la mort de Mody Le jeune malien est décédé d’une crise cardiaque lors d’un entraînement

image_pdfimage_print

Football

Tragique accident pour Mody, jeune licencié de 15 ans du Bulgnéville – Contrexéville – Vittel Football Club sur le terrain de Contrexéville vendredi 29 avril. Le jeune homme originaire du Mali et licencié chez les U16 au sein du club, résidait au centre des mineurs non accompagnés de Monthureux – Sur – Saône. La famille de l’adolescent a été contactée par les autorités et le transport du corps sera assurée en relation avec l’Ambassade du Mali en France. « L’émotion est très forte depuis vendredi chez tous les habitants de Monthureux et dans la Plaine. Suite à ce tragique événement, le club a annulé tous les matchs prévus et les séances d’entraînement. Mody tout comme de nombreux autres jeunes a été accueilli dans notre village dans les locaux de l’ancienne gendarmerie. Il participait à toutes les activités de la commune avec un rare souci d’intégration. C’était un jeune sur lequel on pouvait compter dans notre commune. Nous organisons une cellule d’aide psychologique à partir d’aujourd’hui. Les jeunes tout comme les habitants de la commune qui le connaissaient bien sont très choqués par cette disparition » déclare Pierre Sylvestre, le maire de Monthureux – sur Saône.




Une réaction sur “Les habitants de Monthureux – sur Saône sous le choc de la mort de Mody

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.