Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Grand retour du Salon des Vins et du Terroir organisé par le Lions Club de Vittel Un retour très attendu au Palais des Congrès après deux ans d’absence

image_pdfimage_print

Salon des Vins et du Terroir Vittel

Un retour très attendu du Salon des Vins et du Terroir au Palais des Congrès de Vittel ce week-end du 7 au 8 mai 2022. Ce salon est organisé par le Lions Club de la cité thermale, au profit de différentes œuvres sociales dont l’association des chiens guides d’aveugles de Woippy. Un rendez-vous annuel qui rassemble chaque année un large public de plus de 1000 personnes. 23 exposants viticulteurs et producteurs venus de toutes les régions de France seront présents dans les salles du Palais des Congrès de Vittel pour présenter leurs vins. À cette occasion, les visiteurs pourront déguster sur place de nombreux produits du terroir, comme du foie gras et des confiseries même si cette manifestation reste avant tout un salon des vins.

« Le bénéfice de cette manifestation est entièrement consacré aux œuvres sociales et plus particulièrement à la lutte contre la cécité. Depuis notre première édition, l’école des chiens guides d’aveugles de Woippy est partenaire du Salon des Vins et du Terroir aux côtés du Lions Club de Vittel. Ce salon permet aux amateurs de bons crus et aux œnologues avertis de rencontrer les différents producteurs, et de nombreux fidèles profitent de cette occasion pour faire leur cave », déclare Daniel Genrault, président du Lions Club de Vittel.

Horaires d’ouverture du Salon des vins et du terroir :

Palais des Congrès de Vittel

Samedi 7 mai de 14 heures à 20 heures

Dimanche 8 mai de 10 heures à 18 heures




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.