Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

La Gala de Danse de Vittel a conquis le public Le pari fou gagné par Manon Gry professeur de Danse de Vittel

image_pdfimage_print

Gala de Danse de Vittel

C’est sans conteste un des rendez – vous fétiches de l’ensemble des Vittellois et des familles réunies au grand complet dans la salle de l’Espace Alhambra ce samedi 14 mai. Une demi – heure avant d’entrer en scène, la coupure d’électricité qu’a connue la ville s’est bien terminée et le lever de rideau a permis au nombreux public présent de découvrir l’ensemble des 50 danseuses de L’École de Danse de Vittel. Manon Gry leur professeur mais également Christophe Jeannot et toute son équipe peuvent être fiers du travail accompli par les élèves.

Après deux années d’absence pour les raisons que l’on sait, le traditionnel Gala de Danse de Vittel était de retour sur la scène de l’Espace Alhambra. Les familles présentes dans la salle ont partagé le bonheur des danseuses à l’occasion de ce retour sur scène. Malgré les difficultés des deux années passées, Marion Gry professeur de danse a réussi hier soir un pari fou en présentant ce spectacle entièrement réalisé et mis en scène avec exigence et rigueur sans jamais perdre de vue le plaisir que tout ceci apporte à chaque élève.

« Avant le lever de rideau, permettez – moi de remercier l’ensemble de nos élèves ainsi que les mamans qui aident en coulisses et qui sont indispensables à la réussite du gala de ce soir. Je tiens à redire à Manon Gry, tout le plaisir de la compter dans l’équipe pédagogique de l’École de Musique et de Danse de Vittel. Sa gentillesse et sa bienveillance, son sourire également nous feraient presque oublier ce soir l’exigence que requiert l’enseignement de la danse classique. Pour réaliser un spectacle comme celui-ci, il aura fallu de très longues heures de travail et de persévérance, mais quelle belle récompense pour nous tous ce soir », déclare Christophe Jeannot directeur de l’École de Musique et de Danse de Vittel.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.