Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Le Festival itinérant « DESIDELA » poursuit sa route « Comme a dit la serveuse » se produit à Sauville et They - Sous - Monfort

image_pdfimage_print

 

Comme à dit la serveuse

Le Festival « DESIDELA » organisé par la Communauté de Communes Terre d’Eau pour amener la culture en milieu rural, continue son itinérance dans différents villages de la Plaine des Vosges. Le trio « Comme a dit la serveuse » sera en concert le samedi 28 mai à 20 heures 30 à Sauville ainsi qu’à They – sous – Monfort le 4 juin à 20 heures 30 également.

« Comme a dit la serveuse », c’est le nom qu’ils ont choisi. Le trio à la personnalité bien trempée, s’affirme entre jazz vocal et musique du monde. Chant, guitare et contrebasse s’adonnent à des jeux mélodiques et rythmiques improvisés. Ils distillent des cocktails insolites pour un répertoire servi avec le plus grand soin. « Comme a dit la Serveuse » est aussi un joyeux mélange des cultures et du jazz sans frontière. Pour ce concert, le public est invité à un voyage des saveurs en yiddish et en portugais mais également en français et en anglais. Avec à ce jour plus d’une cinquantaine de concerts à son actif, c’est sur scène que le trio prend vie.

L’entrée de l’ensemble des concerts proposés au programme de ces 4 soirées de festival itinérant est gratuite.

Festival DESIDELA

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.