Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le duo « Ladislava » ouvre le festival DESIDELA à Valfroicourt La Communauté de Communes Terre d’Eau amène la culture en milieu rural

image_pdfimage_print

Ladislava

Ouverture du Festival « DESIDELA » organisé par la Communauté de Communes Terre d’Eau pour amener la culture en milieu rural. Le duo « Ladislava » sera en concert le 7 mai à 20 heures 30 à la salle communale de Valfroicourt. Elle au chant et lui aux cordes feront découvrir au public l’histoire de la musique tzigane, ses racines et ses différentes branches. Revisitant le répertoire traditionnel des musiques d’Europe de l’Est, Ladislava se laissera emporter par les grands classiques du jazz manouche. Le duo reprendra également les musiques de Georges Brassens et d’Yves Montand mais également les grands classiques d’Édith Piaf. L’entrée de l’ensemble des concerts proposés au programme de ces 4 soirées de festival itinérant est gratuite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.