Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Le CPO de Vittel accueille la fête du mini – basket Un événement incontournable pour les jeunes basketteurs de moins de 11 ans

image_pdfimage_print

Fête du Mini - basket

Le grand rendez – vous sportif de ce week-end se tient du côté du Centre de Préparation Olympique de Vittel ( CPO ), avec la fête du mini – basket. Cette manifestation sportive représente un événement incontournable pour l’ensemble des jeunes basketteurs âgés de moins de 11 ans, aficionados du ballon orange.

La fête nationale du mini – basket a été créée en 1994. Ces rencontres ont lieu dans chaque département français le temps d’un week-end, au cours des mois de mai ou juin. Le dimanche 22 mai à été retenu par le Comité des Vosges pour réunir les jeunes sportifs au CPO de Vittel. Ces rencontres sont l’occasion pour les participants de disputer différents tournois, et de réviser les fondamentaux de ce sport au cours de différents ateliers.

Encadrés par des bénévoles, ce rendez – vous sportif est l’occasion pour l’ensemble des clubs invités par le CPO de Vittel de mettre un focus sur leurs actions. Pas de perdants en fin de week – end, les joueurs sont là avant tout pour s’amuser dans un esprit de convivialité. En fin de journée, les participants recevront leurs récompenses des mains des différents partenaires soutenant cette manifestation sportive.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.