Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Les concerts du parc reviennent en force tout au long du mois de juin Un choix éclectique et tout public sous la galerie thermale de Vittel

image_pdfimage_print

Avec le retour des beaux jours, les Vittellois et les nombreux touristes se retrouvent pour le traditionnel concert du dimanche après – midi sous la galerie thermale à 16 heures. C’est le passage obligé des dimanches dans la cité thermale, l’occasion de flâner dans le parc et de se retrouver sous la grande galerie. Un programme éclectique et tout public attend les amateurs de musique tout au long du mois de juin 2022.

Dimanche 5 juin 2022 : Chorale Freestyle Gospel

La Chorale Freestyle Gospel est un groupe qui communique la joie et la liberté par leurs chants. Tous les styles de gospel y passent, du classique au contemporain. La chorale est formée de passionnés désirant se retrouver chaque semaine autour de leur intérêt pour les harmonies vocales.

Dimanche 12 juin 2022 : Les Vieilles Branches

Ces deux compères revisitent un petit panel de chansons françaises entremêlées de compositions personnelles et instrumentales. Ambiance conviviale et décalée pour les amoureux des textes et des mélomanes.

Dimanche 19 juin 2022 : Becky and Cloud

C’est un duo touchant et sincère qui a su évoluer au cours des années. Tous deux sont chanteurs mais également multi – instrumentistes. Ils livrent de par leurs arrangements travaillés, une musique folk subtile et riche en émotions.

Dimanche 26 juin 2022 : Ensemble de cuivres Irisé et Ensemble de percussions de l’École de Musique et de Danse de Vittel

Composé de 35 musiciens ( Trompettes, cors, tubas, trombones et percussions ), l’ensemble Irisé s’inscrit dans la longue liste des pratiques collectives que propose l’École de Musique et de Danse de Vittel. Les musiciens de Vittel mais également de Dompaire et de Châtenois, Haroué et Monthûreux – sur – Saône sont encadrés par les professeurs de l’école de musique vittelloise. Ainsi François Le Gars sera à la trompette tandis que Didier Barroy sera au cor. Geoffroy Maire tiendra le pupitre du trombone tuba et Florient Poirier sera aux percussions. L’orchestre sera dirigé par Christophe Jeannot et la première partie sera assurée par l’ensemble des percussions de Vittel sous la baguette de Florian Poirier.

Les concerts du parc de Vittel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.