Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

Christophe Laurent sera présent pour les Législatives dans la 4ème circonscription Le magistrat souhaite unifier et rassembler

image_pdfimage_print

Christophe Laurent
Les élections législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022. Au soir du 11 mai, la majorité présidentielle a investi Christophe Laurent qui entre dans la liste des candidats pour la 4ème circonscription des Vosges. Magistrat depuis plus de  30 ans notamment au Tribunal administratif de Nancy qu’il a présidé, Christophe Laurent est conscient des difficultés auxquelles font face les habitants du territoire.

« Je suis fier et honoré d’obtenir ce soir la confiance de la majorité présidentielle pour porter le projet  d’Emmanuel Macron, persuadé qu’il est le plus à même de continuer à construire une France humaniste et progressiste. J’ai donc à cœur de défendre ces valeurs dans la 4ème circonscription des Vosges. Nous vivons dans un département de défis, qu’ils soient économiques écologiques et sociaux. Ce sont précisément ces défis que je me propose de relever dans cette campagne. Depuis plusieurs années à travers mon expérience d’élu, je contribue à améliorer le quotidien des habitants du territoire. Ma volonté affichée depuis 2017 est de ne laisser personne sur le côté de la route. Plus que jamais il faut unifier et se rassembler. C’est l’ambition que je porte pour le territoire », déclare Christophe Laurent.