Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

La 48 ème Foire à la grenouille bat son plein Très forte affluence enregistrée dans les rues de Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print


On avait craint le mauvais temps pour ce retour très attendu après deux années d’absence de la foire à la grenouille de Vittel. De mémoire de Vittellois, cette édition s’annonce comme un grand opus. Le week-end de la fête du travail amène encore davantage de monde dans les rues de la cité thermale.

Ce matin, plusieurs manifestations émaillaient le programme de cette édition 2022. La foire commerciale accueillait les nombreux touristes à la recherche de bonnes affaires. L’ensemble des commerçants vittellois ont organisé des stands devant leurs boutiques et proposent une foultitude de produits.

L’accueil des Confréries était très attendu dès 9 heures 30 ce matin à la salle du Moulin, suivi du départ devant la salle de répétition située face au Petit – Vair de l’Orchestre d’harmonie de la ville. L’Orchestre tout comme l’École de Musique municipale sont dirigés depuis de nombreuses années par Christophe Jeannot.

A partir de 12 heures , une forte affluence est attendue par tous les commerces de bouche. Les restaurateurs croulent littéralement sous la demande. Toutes les tables sont réservées depuis plus d’une semaine. Les retardataires devront donc se tourner vers la vente à emporter et les stands des associations vittelloises qui proposent tout au long de la journée pâtés et tourtes aux batraciens. Et en prime pour la bonne cause.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="127421,127419,127417,127416,127420,127418"] On avait craint le mauvais temps pour ce retour très attendu après deux années d’absence de la foire à la grenouille de Vittel. De mémoire de Vittellois, cette édition s’annonce comme un grand opus. Le week-end de la fête du travail amène encore davantage de monde dans les rues de la cité thermale. Ce matin, plusieurs manifestations émaillaient le programme de cette édition 2022. La foire commerciale accueillait les nombreux touristes à la recherche de bonnes affaires. L’ensemble des commerçants vittellois ont organisé des stands devant leurs boutiques et proposent une foultitude de produits. L’accueil des Confréries était très attendu dès 9 heures 30 ce matin à la salle du Moulin, suivi du départ devant la salle de répétition située face au Petit - Vair de l’Orchestre d’harmonie de la ville. L’Orchestre tout comme l’École de Musique municipale sont dirigés depuis de nombreuses années par Christophe Jeannot. A partir de 12 heures , une forte affluence est attendue par tous les commerces de bouche. Les restaurateurs croulent littéralement sous la demande. Toutes les tables sont réservées depuis plus d’une semaine. Les retardataires devront donc se tourner vers la vente à emporter et les stands des associations vittelloises qui proposent tout au long de la journée pâtés et tourtes aux batraciens. Et en prime pour la bonne cause.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.