Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

2 orchestres en Harmonie à l’Espace Andrée Chédid de Contrexéville Contrexéville accueille Vandoeuvre - lès - Nancy pour un concert exceptionnel

image_pdfimage_print

Affiche Concert

Samedi 21 mai à 20 heures 30 fera date dans l’agenda de la saison culturelle de Contrexéville avec un rendez-vous musical à ne pas manquer. Les orchestres d’Harmonie de Contrexéville et de Vandoeuvre – lès – Nancy se retrouveront sur la scène de la salle Brassens de l’Espace Andrée Chédid pour un concert exceptionnel.

A cette occasion, le cinéma sera mis à l’honneur lors de cette soirée avec l’interprétation de thèmes musicaux issus des grands classiques du septième Art, comme ceux présents dans le film « Les 7 mercenaires » et l’incontournable « Star Wars ». L’œuvre de John Williams sera également présentée au public lors de cette soirée.

L’orchestre d’harmonie de Contrexéville est né au sein de l’École de Musique de la Maison de la Culture et des Loisirs de Contrexéville en 1990, faisant suite à une batterie fanfare présente dans la cité thermale depuis de nombreuses années. Participant à l’animation musicale du territoire de manière très active, elle fait partie des ensembles musicaux du CEDEM depuis 2014. Partageant une musique éclectique et diversifiée, l’orchestre Contrexévillois est particulièrement heureux d’accueillir l’orchestre d’harmonie de Vandoeuvre – lès – Nancy et son directeur musical Arnaud Georges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.