Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Vittel organise le repas dansant des aînés Un moment de convivialité retrouvé après deux années de crise sanitaire

image_pdfimage_print

Repas dansant Vittel

Une nouvelle reçue avec joie par les aînés vittellois ce mardi 26 avril. La ville de Vittel et son Centre Communal d’Action Sociale proposent aux séniors de se retrouver à la Salle du Moulin le jeudi 2 juin prochain à partir de 12 heures pour le traditionnel repas dansant annuel. En raison de la crise sanitaire due à la COVID-19, les aînés de la cité thermale avaient vu ce rendez-vous tant attendu annulé depuis deux ans.

Pour participer à ce moment de convivialité, les personnes domiciliées à Vittel et âgées de 70 ans doivent s’inscrire avant le vendredi 20 mai à la Maison Ressources, en présentant une pièce d’identité accompagnée d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois. Pour les personnes ne pouvant pas participer à ce repas dansant, il est également possible de s’inscrire avant le 20 mai auprès du CCAS de Vittel pour recevoir un ballotin de chocolat.

CCAS de Vittel – Maisons Ressources

29 rue François Richard

88800 Vittel

03.29.08.42.14




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.