Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

La ville de Vittel recrute deux policiers municipaux et un assistant de gestion en ressources humaines Plusieurs postes sont à pourvoir actuellement

image_pdfimage_print

Vittel recrute

La Ville de Vittel souhaite recruter deux policiers municipaux afin de restaurer l’équipe composée de quatre agents. Sous la responsabilité du Chef de service de la police municipale, les postulants seront en charge de la bonne exécution des mission de proximité dans le cadre de la mise en œuvre des pouvoirs de police du Maire.

Sous l’autorité de la responsable du service Ressources Humaines, le postulant sera l’interlocuteur des agents dont il gérera le dossier. Cette mission consiste à coordonner et gérer mais également à contrôler l’ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires.

Pour déposer les candidatures il convient d’adresser une lettre manuscrite + CV + les trois derniers entretiens professionnels, avant le 30 avril 2022 à :

Monsieur le Maire de Vittel – Hôtel de Ville – Place de la Marne – 88800 VITTEL

Personnes à contacter : Mme CANCEL Maud, DRH Est

Tél : 03.29.07.14.07

ou

recrutement@ville-vittel.fr

ou

Chef de police : 06.43.50.71.34




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.