Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Remise des médailles du travail de la Ville de Vittel Les agents de la ville garantissent la pérennité des valeurs communes

image_pdfimage_print

Ambiance toute particulière ce mercredi 13 avril en début d’après-midi dans le salon d’honneur de la Mairie de Vittel. Franck Perry était aux manettes de la traditionnelle cérémonie de remise des médailles du travail. Il était pour ce faire secondé par Sabine Denis, Directrice générale des Services de la Ville. Un grand nombre d’adjoints et de conseillers municipaux étaient également présents pour cette cérémonie.

Sabine Denis directrice des services de la ville, rappelait en préambule de séance que cette médaille représentait 20 ou 30 années de présence et de travail, voir 35 ans pour Marie – Josée Pillot au service du public et de la collectivité. Pour tous les récipiendaires du jour, cette médaille couronne un ensemble d’énergies mobilisées pour la cause publique et pour les Vittellois.

« Toutes ces années passées au service de la collectivité et que l’on peut qualifier de tranche de vie sont méritoires et respectables. Savoir évoluer dans une carrière au service de la collectivité, est un marqueur fort. Je profite de ce moment pour engager les jeunes générations d’agents à passer des concours et ainsi se former comme nos aïeux l’ont fait. Les élus que nous sommes savent qu’ils peuvent s’appuyer sur la connaissance du service public de l’ensemble des agents. En tant qu’élus, chacun d’entre nous est de passage, tandis que l’ensemble des agents de la ville de Vittel garantissent la pérennité des valeurs communes que nous défendons » conclut Franck Perry, Maire de Vittel.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.