Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Rassemblement de beaux châssis lundi 18 avril aux Marronniers un rendez-vous à ne pas manquer !

image_pdfimage_print

 

Photo d'archives

Photo d’archives

Pas moins de 200 voitures sur l’Esplanade des Marronniers lundi 18 avril de 10h à 18h, à l’origine de ce deuxième rassemblement Thomas Voinchet, Valentin Diart, Florian Vermilas, le trio de base rejoint cette année par Honorin et Angel. Ils se sont rencontrés lors de l’open du circuit à Chambley et sont restés en contact.

Ce rassemblement est multi-marque et déclaré auprès de la ville ainsi qu’aux forces de l’ordre. La police locale ainsi que la gendarmerie veilleront au bon déroulement de l’événement.

Après le premier succès de l’année 2001, les fans de belles voitures ont voulu organiser le rassemblement dont le but de réunir les autres amoureux sur une journée. Ils sont plus de 1000 à avoir répondu présent sur l’événement mis en ligne sur le réseau Facebook.

vit3

Plus de deux cents propriétaires souvent accompagnés, certains n’hésiteront pas à faire le déplacement depuis l’Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et partout en France.

Comme l’année dernière, des tables et bancs sont mis à disposition pour se restaurer.

Barbecue et buvette sur place, en ce qui concerne les produits pains et viandes viendront des commerces locaux.

Des photographes seront également présent et proposeront des shootings personnalisés.

A noter que les voitures seront stationnées dans l’ordre d’arrivée.

vit1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.