Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Ptit Bouchon, le nouveau restaurant à tapas de Neufchâteau

image_pdfimage_print

IMG_20220421_115201

Margaux Poirot, issue du domaine viticole vient d’ouvrir son restaurant « Ptit Bouchon » situé au 18 avenue Président Kennedy succédant au Gargantua qui a fermé ses portes. Ce jeudi, elle accueillait Simon Leclerc, maire de la ville, président de la communauté de communes de l’Ouest Vosgien et Patrice Noviant, vice-président en charge du Développement Économique.

Se retrouver avec des amis pour se détendre autour d’un verre accompagné de petits plats originaux à grignoter, tel est le concept de ce bar à tapas.

Dans un endroit convivial et chaleureux, Margaux P. propose à partir de produits de la région de goûter aux assiettes « Espagnole, Végétarienne et la bonne Franquette ».

Accompagnez ces délicieuses saveurs d’une bonne bouteille de vin ou d’une bonne bière artisanale au goût original à découvrir.

Chaque mois, la maîtresse des lieux vous propose de venir découvrir votre pays, à travers sa sélection de vins régionaux.

Que ce soit après le travail, en amoureux, en famille ou entre amis, le « Ptit Bouchon » vous accueille du mardi au dimanche. (fermé le lundi)

Mardi/mercredi/ jeudi de 17h30 à 22 heures

Vendredi de 17h30 à 00h00

Samedi de 10h30 à 12h00

          et de 17h30 à 00h00

Dimanche de 17h30 à 21h00

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.