Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

« Et si on se mariait ? » sur la scène de l’Alhambra à Vittel La nouvelle pièce de Ludovic Gutierrez

image_pdfimage_print

Théâtre Vittel

L’espace Alhambra de Vittel accueille la pièce « Et si on se mariait ? » de Ludovic Gutierrez le vendredi 29 avril à 20 heures 30. A l’approche de souffler ses trente ans, Flore qui est psychologue coule une vie paisible avec Paul jusqu’au jour où ce dernier décide de lui poser la question fatidique : « Et si on se mariait ? ». Max, ami du couple et chômeur de l’amour les accompagne dans ce parcours du combattant plein de rebondissements. Mais au final, vont-ils vraiment aller au bout de l’aventure et se dire « oui » pour la vie ?

Autodidacte et passionné d’écriture et de théâtre, Ludovic Gutierrez a décidé de s’attaquer dans sa nouvelle comédie à l’institution du mariage. Ce dernier s’inspire de son quotidien mais aussi de ses lectures et des discussions avec son entourage pour apporter une vision sur les évolutions sociétales et comportementales de manière humoristique. « Et si on se mariait? » apporte une réflexion plus profonde sur le couple mais également sur l’engagement et l’amitié, tout en gardant le rythme et l’univers propre à la comédie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.