Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Nouvelles actions du Conseil Municipal des Jeunes de Contrexéville Un engagement fort pour l’Ukraine et le Téléthon

image_pdfimage_print

Cross CMJ Contrexéville

Ça bouge au niveau du Conseil Municipal des Jeunes de Contrexéville. Une course caritative organisée ce samedi 2 avril 2022 était initialement prévue au mois de décembre 2021. En raison de la crise sanitaire, cette course n’avait pas pu être organisée mais les jeunes du CMJ de Contrexéville n’avait pas abandonné leur projet pour autant. Une partie des fonds récoltés ce samedi sera reversée lors du Téléthon 2022. La seconde partie sera affectée au soutien des Ukrainiens.

Le rendez-vous est fixé samedi 2 avril à partir de  9 heures près de la rotonde des sources sous la galerie thermale de Contrexéville. L’échauffement sera assuré par l’OMS de Contrexéville entre 9 heures et 9 heures 30 avant le départ de la course. Les jeunes du CMJ indiquent qu’un dossard sera remis à chaque participant et qu’une collation leur sera offerte. Il est précisé que les règles sanitaires en vigueur s’appliqueront pour la sécurité de tous durant cette manifestation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.