Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

Nouvel incendie à Liffol-le-Grand Les Liffolois se posent des questions sur leur sécurité

image_pdfimage_print

IMG_20220420_093849

Ce mercredi 20 avril 2022, aux alentours d’une heure trente, le bip des sapeurs-pompiers de Liffol-le-Grand a de nouveau retenti à peine 4 jours après l’important feu de bâtiment qui les avaient mobilisés une bonne partie de la nuit.
Cette fois, c’est au 28 place Fixary que les hommes du feu ont dû éteindre un feu de deux véhicules Volkswagen stationnés devant la maison.
Le feu s’est rapidement propagé à la façade et a fait voler les vitres en éclats. Les sapeurs-pompiers ont très vite maîtrisé l’incendie et éviter sa propagation aux habitations voisines. Bien heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Neuchâteau devront déterminer les causes de ce nouvel incendie.
Dans cette rue qui ne compte que quelques maisons à côté de l’école maternelle, les voisins s’inquiètent et n’ont pas refermer l’œil de la nuit.
« Il y a un an exactement nous avons déjà eu un feu de voiture proche de notre maison, et voici que ça recommence, nous ne sommes plus en sécurité la nuit. Il finira par y avoir un drame. »
Le sept avril 2021, un véhicule avait effectivement pris feu contre le bar de la Tour.

Acte de vengeance ? Feu accidentel ? Les esprits Liffolois se trouvent entre deux feux.

DS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.