Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Les motards feront chauffer la 48ème Foire à la Grenouille de Vittel Une édition exceptionnelle après deux ans d’absence est attendue

image_pdfimage_print
Les Motards à Vittel

Les Motards à Vittel

Absente depuis deux ans du calendrier des manifestations, la 48 ème édition de la Foire à la Grenouille de Vittel fait son grand retour cette année du 29 avril au 1er mai. Pléthore de rendez-vous et d’animations seront proposés aux Vittellois et aux nombreux aficionados de cette célèbre foire aux batraciens, créé il y a 40 ans par Clément Hoffstetter un restaurateur Vittellois.

3 ambiances pour un seul week-end sont proposées au public. En ouverture, c’est un concert « Live » de rock qui attend le public le vendredi 29 avril à partir de 18 heures sous chapiteau couvert et chauffé de 450 m2. Le concert sera précédé d’un échauffement. C’est dire si l’événement risque d’être animé et festif. Samedi 30 avril, toujours à partir de 18 heures, les motards proposent une soirée animée par un DJ jusqu’au bout de la nuit. Ambiance de folie avec distribution de différents goodies personnalisés  attend le public. Il va de soi que des grenouilles cuisinées à toutes les sauces seront servies tout au long de la soirée. Enfin, le dimanche 1er mai, ce n’est pas le muguet que fêterons les motards en clôture de cette édition 2022 de la Foire à la Grenouille de Vittel, mais une retransmission du Moto GP en direct et sur grand écran depuis le circuit de Jerez.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.