Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

La Médiathèque de Contrexéville organise le mois des bébés dormeurs Les bébés dormeurs se réveillent tout le mois de mai

image_pdfimage_print

Bibliothèque de Contrexéville

Une étonnante animation proposée tout au long du mois de mai 2022 par la Médiathèque de Contrexéville. Élise Pinze et toute son équipe proposent de réveiller les bébés dormeurs. Il n’est jamais trop tôt pour ouvrir un livre avec son bébé. Les tout-petits aiment les livres et les histoires, bien avant de savoir marcher ou parler. Que ce soit pour développer leur curiosité ou cultiver leur imaginaire voir même le préparer à son entrée à l’école, le livre aide le bébé à grandir. L’enfant peut manipuler le livre et regarder les images, mais également apprécier les couleurs tout en écoutant l’histoire. La lecture permet un moment de plaisir partagé. Tout au long du mois de mai, la Médiathèque de Contrexéville proposera différentes animations autour de la découverte de la lecture et du livre pour les tout-petits.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.