Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

L’OT de Contrexéville organise sa première escapade de la saison Visite d’une ancienne féculerie suivie d’une distillerie d’huiles essentielles

image_pdfimage_print

Escapade Contrexéville

Une première escapade pour la saison 2022 est prévue par l’Office de Tourisme de Contrexéville en partenariat avec celui de la Ville de Vittel le jeudi 7 avril. L’équipe de l’OT propose d’emmener sur inscription préalable, un groupe de personnes limité à 8. La destination choisie pour cette escapade se fera en mini – bus au départ de l’Office de Tourisme de Vittel à 14 heures précises. Le mini – bus observera ensuite un arrêt devant l’Office de Tourisme de Contrexéville à 14 heures 15.

Le groupe partira à la découverte du Moulin Gentrey à Harsault, situé à une quarantaine de kilomètres de Contrexéville pour une visite guidée de l’ancienne féculerie de pomme de terre. Suite à cette visite d’une durée de 1 heure 30 environ, le mini – bus poursuivra son voyage vers la distillerie d’huiles essentielles  « Terre des Vosges » dans la commune de Vioménil, où des plantes aromatiques essentiellement originaires des Vosges y sont distillées. Le retour est prévu vers 18 heures 15 environ.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.